Search

Politique de retour et de remboursement

Politique de retour de 30 jours

Notre garantie d'argent sans tracas de 30 jours est conçue pour vous donner la tranquillité d'esprit. Pour le retour dans les 30 jours suivant la réception.

Lorsque vous recevez votre commande, veuillez conserver vos documents au cas où vous auriez besoin d'organiser des retours ou des échanges. Veuillez également conserver tous les e-mails que vous recevez concernant votre commande, car ils peuvent contenir des informations importantes.

* Veuillez noter que vous êtes responsable de l'expédition du produit. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés.

Produits non éligibles pour le retour

Les éléments suivants ne peuvent pas être retournés. Toutes les ventes sont finales.

  • Casque
  • Éléments d'étiquette rouge
  • Lunettes électriques
  • Visières électriques
  • Décalcomanies
  • Manuels et matériel imprimé
  • Matériau et matériau dangereux contenant des produits chimiques (peinture, amorce, graisse, solvant, lubrifiant, scellant, silicone, colle, nettoyeur, stabilisateur, huiles, batteries, etc.).

Conditions de retour des marchandises

La marchandise doit être nouvelle, en parfait état inutilisé et dans son emballage d'origine avec des étiquettes attachées. Vous serez remboursé du prix payé après l'inspection du produit pour vous assurer qu'il est retourné dans l'état initialement expédié comme, par des loisirs d'usine.

 

Comment faire un retour

Voici les étapes à suivre pour faire un retour:

    1. Envoyez-nous un courriel à les pièces@ProPowersports.caet demander un retour. Remarque: veuillez vous assurer d'avoir votre numéro de commande à portée de main.

      Remarque: Nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre votre envoi. Cependant, veuillez noter que vous êtes responsable de l'expédition du produit. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés.

 

Vous serez remboursé le prix payé. Le crédit pour les articles retournés sera appliqué à la carte de crédit d'achat dans les 5 à 10 jours suivant la date à laquelle le retour est accepté.

Produits de retour défectueux ou endommagés

Si l'article que vous souhaitez retourner est inopérable mais n'a aucun dommage apparent, il est considéré comme défectueux. Pour la réparation ou le remplacement de la garantie, la marchandise défectueuse doit être retournée pour réparation ou remboursement.

Les marchandises endommagées comprennent des articles qui ont été endommagés dans l'expédition. Si un envoi arrive à votre porte avec des dommages à l'expédition apparents, veuillez refuser la livraison. Si vous avez déjà accepté la livraison, puis trouvez des dégâts d'expédition, veuillez envoyer un courriel les pièces@ProPowersports.caimmédiatement. Enregistrez tous les documents d'emballage et les documents. Si vous essayez de retourner la marchandise vous-même, vous comprocherez nos chances de faire une réclamation et vous ne recevrez peut-être pas de crédit pour la déclaration.